Le mot du Président

 

Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs,Votre comité directeur m'a confié depuis peu la tâche d'animer l'équipe dirigeante. Conscient que la charge est d'importance, je m'engage à consacrer toute mon énergie, d'une part pour maintenir la convivialité qui est notre label premier et d'autre part pour œuvrer au développement de notre club.Le contexte difficile du moment, ne nous empêchera pas de grandir, de progresser.Le golf est un sport qui véhicule des valeurs (passion, équité, respect, persévérance, humilité, tempérance, intelligence) que nous partageons déjà mais que nous voudrions partager avec un public encore plus large. Nous allons :

- continuer le développement de notre école de golf en s'ouvrant au golf scolaire

- nous inscrire plus fortement dans l'activité du comité départemental et de la ligue

- multiplier les propositions d'animations internes

- continuer à faire connaître notre association et notre club en Ardèche Méridionale.

Je profite de cette tribune pour remercier tous les dirigeants et bénévoles qui œuvrent ou ont œuvré depuis 2015 au développement du golf du château de Bournet.. Et bien sûr, au nom du comité directeur, je remercie et rends hommage à Thierry et Pascale, ainsi qu'à leurs employés pour la qualité du service et du parcours qu'ils nous offrent jours après jour. Sans eux pas de golf en Ardèche Méridionale.

Nous continuerons avec l’ensemble des dirigeants et des éducateurs (moniteur et ASBC), de maintenir cet esprit de camaraderie, de partage .Nous sommes à votre écoute, vous pouvez nous aider à réussir en participant pleinement à la vie du club. Je vous souhaite une totale réussite dans votre golf et beaucoup de bonheur sur le parcours. Et si vous n'êtes pas encore golfeur, merci de nous soutenir en participant à la vie de l'association.

 

A bientôt sur le parcours,

Daniel Chevet